Une petite ville tranquille ? oui Goodies-underground ! enfin en apparence venez y vivre et vous verez par vous même qu'il ne faut pas se fier au aparences !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ventura
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Don : ADN felins
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: ~ Contexte ~   Sam 11 Nov - 18:57

Vous n'avez jamais entendu parler de la ville de Goodies-Underground ? et maintenant que vous y êtes, vous êtes-vous déjà posé la question ?
Chaque personne a quelque chose a caché, le monde entier a des choses a caché .. parfois on peut en avoir honte, sa peut nous faire culpabilisé ou on les accepte et on vit avec.


________________________________________



Bref, je vais vous raconté l'histoire de cette ville, on n'y rentre mais on n'en sort plus, elle est isolé de toute autres civilisations, et pourquoi ? explications : Goodies-Underground est un ancien camps d'expérimentation sur des enfants, les expérience pratiqué été dans le but d'étudié un ADN génétiquement modifié ... les chercheurs n'aurait jamais pensé que cela marcherai aussi vite et que malheureusement leur cobaye de rebelleraient.

Leur cobaye ayant grandit, maintenant doivent avoir de 16 à 21 ans, il vont se confondre avec les habitant de Goodies-Underground, une petite ville tranquille, ou on vie paisiblement.
Ces cobayes on dévellopé au fil du temps quelque don, il sont par sections 4 ou 5 personne on le mêmes don, il y'a 5 dons différents :
- la télépathie.
- un ADN felins, (= saut a plus de 10 mètre, retombe toujours sur ces pieds est très agile).
- l'invisibilité.
- le fait de passé a travers des objet et des materiaux.
- le don du feu (= produire des flammes et autre source de chaleur).
Ils cachent comme ils peuvent leur dons, il ne veulent pas être dénoncé et devoir retourné au centres.

Dans cette villes, il y'a aussi des habitants "normals" sans don particuliers, ils ne sont pas au courant de cette évasion de cobayes, et si ils le savaient sa serait la panique dans la ville. Par contre il regardent tous chaque semaine, les paroles du veilleurs a la télé impossible de les raté, il est programmé sur toute les chaine et sur tout les télés de la villes.

En dehors de sa il y'a bien sur toujours des rivalités entre ceux qui sont encore étudiant. Il y'a deux groupes les Bitch's et les Lik"it, pour les filles et les Team's et Peps pour les garçon c'est groupe se ressemblent énormément mais chacun es trop occupé par sa cote de popularité pour l'avoué !

Sinon y'a les coursiers, il s'entendent tous a merveilles il sont composé de personne avec dons et sans dons, il ne sont pas au courant qu'ils sont en contact avec des "mutants"


________________________________________

Tirés de { Dark Angel } Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-underground.lightbb.com
 
~ Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goodies-underground :: ...:: Règles et Contexte ::...-
Sauter vers: