Une petite ville tranquille ? oui Goodies-underground ! enfin en apparence venez y vivre et vous verez par vous même qu'il ne faut pas se fier au aparences !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Règles ~

AuteurMessage
Max Ventura
Admin

Don : ADN felins

MessageSujet: ~ Règles ~   Sam 11 Nov - 19:24

*règles de personages*
Vous pouvez créer votre personnages quand tous personnage predefini seront pris et du moment que l'avatar choisit n'est pas déjà prit par un personnages prédéfinis !, sinon vous devez consultez les postes vacants et ensuite faire une présentation suivant le modèles.
Tout personnages qui n'auront pas posté pendan une durée d'un mois sera suprimé sauf si il justifie son absence a l'adminitration.

*Pour être valider*
Pour être validé vous devez avoir fait une présentation comme le models (et oui il est pas la pour faire jolie) mais vous devez aussi recopiez le mot ci dessous, si ce mot n'est pas recopier vous ne serez pas validé, pourquoi ? et bien tout simplement pour être sur que vous avez au moin lu deux ligne du règlement ^^.

*Validation*
Goodies-Underground

*règles d'écritures*
Bien entendu les insultes racistes, discriminatoire et autres ... son interdites, si vous écrivez un poste a caractère racistes ou autres votre poste sera suprimé et votre compte suprimez.
Lorsque vous parlerez vous commencerez pas un - ou des "".
ex : - salut sa va ? ou "salut sa va ?"
Lorsque vous faites une action vous mettrez en italique ou en gras ... il faut juste que lorsque vous posté on voit une différence entre les paroles et les actions.
ex : Elle entra dans la chambre ou Elle entra dans la chambre
Lorsque vous voulez écrire des pensées vous les mettrez entre **
Les hors sujet ... pour écrire quelque chose qui n'a rien a voir avec votre jeu vous mettrez : soit HJ : .. ou HS : ... ou entre [..]
S'il vous plait n'écrivez pas en sms ou alors faite en sorte que se soit compréhensible !

*règles de post*
Les post son les messages que vous écrivez, s'il vous plaît ne m'envoyé pas des tonnes de MP pour me posé des questions ! toute vos questions sur le forum ou autres devrons être posé la :
Je vous demanderez d'être assez actif pour ne pas laissé mourir le forum ... et je vous demanderez de faire au moins 3 lignes par post pour le rendre un peu vivan et ne pas coincé le personnages qui jouera avec vous. Lorsqu'un post est terminé écrivez a côté du titre dans le premier post [FINI] pourqu'il soit placé dan la catégorie archives.
Les sujet qui n'ont pas de réponse pendan un moins seront placé automatiquemen dan archives.

*règles d'avatar & bannières*
Les avatars doivent être au format 150 X 200 je ne veut pas d'icons ! les avatars doivent représenté seulemen votre personnages, pas d'avatars avec deux personne dessus !

Pour les bannières, j'accepte une bannière 500 X 200 et un gif maximum dans la sign, je ne veut pas de sing qui prennent une page a elle toute seule !

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-underground.lightbb.com

~ Règles ~
Page 1 sur 1